ALICE aux pays des cinglés.....

Publié le

Etant une fan de jeux vidéo (heu pas toujours le temps malheureusement), Je vait vous parler d'un de mes jeux préféré. Alice American McGee's. Développé par Rogue entertainement, édité par Electronic Arts (Message perso Merci à eux pour tous leur jeux génial). Ce jeu est sorti le 6 octobre 2000 aux Etats-Unis et le 15 décembre en Europe.
Celui-ci est une adaptation du livre de Lewis Caroll "Alice aux pays des merveilles" (non on s'en doutait pas lol). Ce fut le premier projet indépépendant de Mc gee, l'un des principaux designers de Quake. Jeu de plate-forme en 3D pas toujours pratique, mais ce révèle être vaste. Avec une ambiance forgée dans les moindre détails, vous ne pourrez plus vous en décoller,alors si vous ne le connaissez pas n' hésité plus...



                                     
                                       Titre original; Alice American Mc gee's


Alice jeune fille de 17 ans, se retrouve enfermé dans un asile après la mort de ces parents dans un incendi. habillé de boots, d'un corset et muni de son couteau et ses cartes tranchante, elle s'enfuit dans un univers sombre et morbide. Avec son ami le chat maigre au sourire de sadique... la jeune fille ce dévoile violente et sarcastique dans un environnement glauque...


                                          


Le réalisateur Wes Craven envisageait en 2001 l'adaptation du jeu au cinéma, en image de synthèse. Mais celui-ci fut abandonné en 2003, car aucun scripts présentés au studio de production, Dimension Film, n'a été accepté.
Que les fan ce rassure le projet revient sur le tapis, en premier rôle Maggie Grace et réalisé par Marcus Nispel (remake de massacre à la tronçonneuse). Et bien sur la version de Manson qui est fortement lié, mais que nous attendons depuis (trop) longtemps.....

                                        Comtesse bathory




Publié dans Jeux PC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avis de glue designLes graphismes sont bien réalisés. De bons moment a passer avec ce jeu !<br /> Merci !!
Répondre
C
Locutus surtout ne l'achete pas si cher, c'est de l'abus.... Tu le trouve à 5euro dans les bac (dite grosse daube qui se vend plus) et comme tu as l'air de bien aimer ces bac lol amuse toi bien hi hi...<br /> ET oui l'adaptation se fait attendre, mais si il est interdit aux moin de 16 ans on en revient au blog de dévildjo, je vous jure que ça va chier dans la casba!!!! Il aintéret à être diffusé ....
Répondre
H
Hello! Je ne connais pas le jeu (pas trop mon domaine en fait) mais une adaptation au cinéma d'un version sanglante d'Alice... voilà qui donne envie!!! J'espere que ce projet verra le jour sur grand écran!
Répondre
D
C'est vrai que cette adaptation se fait attendre!!!<br /> J'ai vraiment hate de voir ce que ça pourrait donner!
Répondre
L
En effet, je l'ai vu d'occas sur priceminister à 22€. C'est un peu cher. Mais qui sait, j'aurai peut être la chance de le trouver un jour dans un bac à soldes en hyper.<br /> Et de rien. Je suis sure que je ne suis pas le seul intéressé par ce jeux et cet article mais beaucoup de gens n'osent pas laissé de com.
Répondre