EVIL DEAD 4 - CONSEQUENCES ..........Chez prix bas ,les prix sont bas !

Sorti en 1981, Evil Dead rencontra un vif succès, au point d'entrer dans la légende. Il aura inspiré bon nombre de jeunes cinéastes, encore aujourd'hui, et donna lieu à deux suites, toutes aussi réussies. On se souviendra donc d'Evil Dead 2, un "remake" du premier opus encore plus sophistiqué, et d'Evil Dead 3: l'armée des ténèbres, épisode dans lequel le héros, Ash, une tronçonneuse greffée au poignet et un fusil à canon scié dans l'autre main, remonte le cours du temps jusqu'en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l'origine de ses malheurs. Sa quête se transforme vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes...Un délire sans nom pour un spectacle visuel véritablement étonnant.
C'est lors du Comic-Con de San Diego, que Sam Raimi à confirmer la préparation du 4eme épisode pour Ash, quatorze ans après l'armée des ténèbres. Il reviendrait ainsi à ses premiers amours.


Selon Raimi, Bruce "est prêt à faire n'importe quoi, c'est un homme très drôle; physiquement, il sait donner le meilleur, et j'adorerai retravailler avec lui pour tester ses limites. J'aimerai beaucoup réaliser un nouvel Evil Dead et retravailler avec mon frère, Yvan." Une collaboration scénaristique qui pourrait commencer dès la semaine prochaine, a-t-il ajouté.
