GRAND JEU DES 50000 VISITES ! Hé oui c'était ça la surprise :-)

Publié le

Salutation ami(e) lecteur ......


Woaw ,on y est ! 50 000 visiteurs et pas un de moins !Bon alors vu l'enthousiasme qu'a déchaîné notre précédent billet (hummm...) je suppose que tout le monde veut savoir ce que c'est que cette surprise dont nous vous avions parlé ...hé bien pour vous récompenser de nous avoir subit pendant toute une année nous allons faire un petit jeu :-) .Et comme pour chaque jeu qui se respecte il y aura un petit cadeau !


Dans un premier temps nous avions pensé a quelques chose de simple comme une voiture ou un truc du genre et puis on s'est dit que vous en aviez déjà tous une donc pas la peine de faire doublon :-) .En revanche on a pensé qu'un dvd (neuf et emballé ,la grande classe quoi) pourrait faire l'affaire .Et comme a L'Antre De La Folie on ne lésine sur aucun moyen ,le gagnant aura même le choix entre 3 films : Rise (Film de vampire avec Lucy Liu ,sortie en 2007) ,Halloween (version Rob Zombie) ou Freddy contre Jason (la on ne précise rien ,le titre se suffit a lui même ! ).




Question règle c'est très simple : 5 questions dont les réponses se trouvent sur ce blog et une capture d'écran d'un film que vous devrez identifier .Bien sur la capture est tirée d'une scène qui ne vous dira certainement rien (ça aurait été trop facile sinon ,lol) mais tout les jours on rajoutera un indice pour vous aider (en sachant qu'au bout de 4 jours on balance le titre ,ça sera au premier qui répétera !) !C'est un gros blockbuster ,ne vous inquietez pas ,tout le monde devrait connaître (2 réponses maximum par jour pour chaque personnes) .


Bien entendu le gagnant sera le premier qui aura les 5 bonnes réponses et le titre du film .On lui enverra ensuite le dvd chez lui par la Poste dans une jolie enveloppe a bulle pour qu'il ne soit pas abîmé !Voili voila...tout est dit...a vous de jouer !

 

QUESTIONS : 


De quelle film La Maison De L'Horreur est t'il le remake ?


Comment s'appelle le héros du film Bruiser de George Romero ?


Comment s'appelle le scénariste de la bande dessinée Requiem ?


En quelle année Mario Bava a t'il réalisé Le Moulin Des Supplice ?


A qui Stephen King dédie t'il son livre Cellulaire dans la préface ?


CAPTURE D'ECRAN :


(c'est un film de science fiction)


 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!


ps: Le jeu n'est pas ouvert au moins de 12 ans ,vu que les films a gagner sont ...heu...sanglants ,lol.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Notre souris qui est en fait (enfin était) un hamster est mort depuis heuµ... 3 mois comme l'a indiqué notre petit billet rédigé à sa mémoire. Merci du passage et à plus tard Goglin
Répondre
C
SALUTBien joué pour toutes ces visites. Il faut dire que chaque passage est un régale (passages moins nombreux ces derniers temps...les choses de la vie m'ont éloigné de mon ordi).<br /> Mais j'aimerai avoir des nouvelles de votre souris, a qui vous passerez le bonjour. <br /> A plus...
Répondre
S
Pour des nouvelle de notre part je t'invite a ouvrir ta boite mail plus souvent :-) .<br /> <br /> Au cas ou ,je reprecise encore Freddy contre Jason etant plus vieux je dois le commander ,donc l'attente sera un peu plus longue que Rise et Halloween qu'on trouve en rayon .C'est pour ca que je t'avais demandé confirmation et si ton choix se portait toujours sur Freddy :-) .
Répondre
A
salut, j'aimerais savoir quand je recevrais le DVD car je dois partir en vacs lundi prochain et j'aimerais me le mater à la neige ?<br /> En attendant de vos nouvelles ...
Répondre
L
Je sais pas si j'aurais gagné. <br /> La capture d'écran n'était pas facile. Elle peut correspondre à tellement de film.
Répondre