Teeth - Toi et moi....on est gynocologiquement incompatible (cet excuse de rupture vous est offerte par l'Antre De La Folie)

Publié le

Salutation ami(e) lecteur ......




C'est en allant voir Rec (vous savez ,le bienvenue chez les Chti de l'horreur ,lol) dans un grand multiplex sans âme ,qu'on s'est rendu compte que notre chère petit ciné des années 70 qui se trouve a 2 minutes a pied jouait Teeth .Pour une fois ,un multiplex rend service a un petit ciné serai-je tenté de dire .Enfin bref ,j'etait super content a l'idée d'aller voir ce petit film d'horreur dans ce ciné qui sent bon la bonne vieille stéréo ,les sièges qui font mal au dos et les salles de 23 mètres carrés ...car quoi qu'on en dise ,cette endroit a une âme...absente des multiplex .Bref revenons a nos moutons....Teeh donc ,pour lequel les critiques ne tarissait pas d'éloge : Hilarant ,jouissif, gore... Si ça ne vous dérange pas ,on va vous donner notre avis parce qu'on a pas du aller voir le même film.....




Dawn est une adolescente qui essaie de rester pure pour le mariage .Pour se donner du courage et sans doute se convaincre elle même ,elle fait parti d'un groupe pour qui la virginité est une sorte de Saint Graal ...Malheureusement pour elle ,étant adolescente et donc tiraillée par ses hormone....elle va découvrir en commettant l'immonde péché que son vagin a des dents....




Voila voila .Avec cette histoire il y a avait de quoi faire quelque chose d'énorme .En premier lieu et la je suis d'accord avec les différentes critiques ,ca taille un costard a cette jeunesse américaine semi-fanatique pour qui tout ce qui franchi la ligne jaune relève du péché .D'ailleurs quand on voit les gamins qui sont au groupe de soutient pour la virginité ca me rappelle le truc des inconnus "Le tabac ,c'est tabou ,on en viendra tous a bout" ,lol .Bref de ce coté le pari est réussi .La ou je ne comprend pas c'est pour les mots hilarants ,jouissif et gore . Deja je pense que si il y a 10 scènes amusantes (et juste amusante ,pas drôle) c'est un maximum .Leger donc ,pour une comédie .Jouissif....mouais...pour une association féministe peut être...mais sinon je vois pas trop...Et pour le gore je préfère vous prévenir tout de suite ca mérite l'interdiction au moins de 12 ans et encore ,je crois que c'est plus parce que ca parle de vagin qu'autre chose .Idem pour ceux qui pense que le film peut partir dans un délire sexy a la Pervert ,vous aurez droit a un plan rapide de sein et a 3 mec qui sortent de la douche pendant 10 secondes... .En fait le soucis de ce film vient du fait qu'il n'assume aucun de ces coté je pense .Un gros gâchis qui passe une fois de plus pour un semi-chef d'oeuvre...vraiment je ne comprend plus rien moi....

                                                                  

                                                    Le Saigneur Blood 666



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je crois qu'effectivement on sera pas d'accord ... Quoi que je pourrais quand meme en dire quelque chose de positif : C'est mieux que Zombie Strippers ! Bon par contre je m'arrete la ,faut pas pousser non plus ,lol.<br /> <br /> De rien pour la reponse ,c'est vrai que des fois on peut mettre un peu de temps mais on essaye de toujours répondre .Quoi qu'il en soit n'hésita pas a revenir malgré nos divergences de point de vue :-)
Répondre
G
Vagina dentata 2Salut,<br /> Je sens que l'on ne s'entendra pas sur ce film. Merci en tout cas de m'avoir répondu et d'assumer jusqu'au bout ton opinion. Il y a des films comme ça que l'on défendrait bec et ongles, donc je le remets dans ma besace et le conseillerai à d'autres. <br /> Merci pour ce blog, bonne journée. <br /> Adios
Répondre
S
Ben justement je crois qu'il est pertinent de s'acharner dessus pour que les gens ne gaspillent pas leur argent :-) . Pour Sexual Parasite Killer Pussy je viens de voir quelques photo c'est clair que c'est carrément plus trash .A la limite meme si ca ressemble a un film de cul (sur les photos que j'en ai vu) ,au moins ca va jusqu'au bout du delire donc je crois que ça ne peut etre que plus intéressant (d'ailleurs Sexual Parasite etant plus vieux ,Teeth n'en serait t'il pas un remake ?) ! Voili voila ,Adios :-) .
Répondre
G
Faut pas pussy...Pourquoi un tel acharnement sur un si bon film... C'est une vraie réussite, et tant de haine me chagrine. Moi qui cherchais de la pertinence dans ce blog, me voilà déconfit. Je te conseille alors Sexual parasite : Killer pussy.<br /> Adios
Répondre
S
Je te trouve super gentil quand tu dit qu'il est regardable ,lol .Bon aprés c'est vrai qu'on a tous des gouts differents...mais quand meme ,t'as pas baillé au moins un peu ??????
Répondre